how - team since 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une petite description des motos

3 participants

Aller en bas

Une petite description des motos Empty Une petite description des motos

Message  Gotrek Lun 19 Mai - 19:58

Voila une petite description succincte qui m'a bien fait rire: (elle n'est pas de moi, donc, sûrement des fautes d'orthographes. Very Happy)

Il en existe toute une tripotée:

LA BASIQUE : moto ayant un phare, deux roues, un moteur, mais SANS carenage

-1er truc à faire quand tu achètes une basique: lui mettre un carénage. Conseillé à ceux qui ont des copains qui vendent des carénages:

LA GT: moto construite autour de sacoches dont la capacité de chargement va de la pendule comtoise à l'armoire louis XV

-idéale pour les déménageurs, conseillée aux familles nombreuses

LE ROADSTER: le nom de cette moto se doit d'être prononcée avec une patate chaude dans la bouche. Le roadster est comme une basique, mais le premier qui lui appose une carénage comment une sacrée faute de goût

- bien adaptée à ceux qui n'ont aucun ami dans la fabrication et la vente de carénages

LE TRAIL: autrefois appelé "scrambler" le trail a la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus

-recommandé aux alcooliques, malvoyants et autres pilots brouillons

LA TRIAL: a surtout ne pas confondre avec le trail

-la trial est un engin d'acrobatie destiné aux trapézistes refoulés

LA CUSTOM: moto dépourvue de carénage, munie d'un guidon haut, d'une selle très basse, d'une grande roue à l'avant et petite à l'arrière et d'un moteur anémique entre les deux

-ce type de machine est très prisé chez les vieux beaux et d'une façon générale parmi les sujets proches de l'andropause (il y a bien sur des exceptions)

LA CROSS: moto indispensable à qui veut ennuyer ses voisins tellement elle fait de bruit

-souveraine dans les flaques d'eau, la boue, les porcheries

LES CYCLOS: de 50vcc de cylindrée, ces petites motos sont aussi bruyantes que les grosse, surtout si l'on met un paquet de gitanes dans les rayons

-moto particulièrement appréciée et bien vue chez les sourds

LA SPORTIVE ( c'est la moto de mon René) : c'est pile l'inverse de la custom: moto entièrement carénée, munie d'un guidon très bas, d'une selle haute et d'un moteur extrêmement nerveux entre les deux

-moto indispensable à ceux dont la moelle épinière est directement reliée à l'accélérateur

LE SCOOTER: engin bizarroïde obtenue par le croisement d'une baignoire sabot et d'un cheval à bascule

-fort prisé chez l'adolescente pressée de montrer ses dessous au bal le plus proche

LA HARLEY: moto d'un autre age dont le tarif est directement proportionnel au tour de taille de son propriétaire

La bas au salon j'ai vu aussi des motos atypiques dont voici les exemples les plus connus:

LE SIDE CAR: en matière de moto, le side est trop souvent considéré comme la cinquième roue du carrosse. En règle générale, pour piloter un side car il faut de bonnes raisons. Les plus fréquentes sont les suivantes: perte d'un morceau (bras, jambe) ou arrivée d'un morceau (béné, compagne, animal, sac de pomme de terre)

-sur la route, le side se comporte à peu de chose près comme une savonnette préalablement badigeonnée d'huile sur une planche enduite de paraffine

LE TRIPORTEUR: le triporteur à une particularité imparable: son toit. L'ingénieur qui a mis au point ce véhicule avait, à une roue près inventé la voiture. Malheureusement il est mort avant de le savoir

MOTO DE COLLECTION: il s'agit en général d'un vieux tromblon tout pourri que le motard restaure avec joie au fond d'un garage dépourvu de chauffage en plein hiver

_une fois réparé on constate généralement qu'il ne marche toujours pas, tout en étant revenu beaucoup plus cher d'une moto neuve
Gotrek
Gotrek
pourceau

Nombre de messages : 29
Age : 36
Classe : Soldier
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite description des motos Empty Re: Une petite description des motos

Message  vever Mar 20 Mai - 22:34

Ya des trucs marrant mais la moitié j'comprend pas XD (les motos j'y connais pas grand chose ^^ )

vever
pur porc

Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite description des motos Empty Re: Une petite description des motos

Message  Gotrek Mer 21 Mai - 11:26

vever a écrit:Ya des trucs marrant mais la moitié j'comprend pas XD (les motos j'y connais pas grand chose ^^ )

Voui, c'est vrai qu'il faut connaître un peu pour bien se marrer. ^^''
Gotrek
Gotrek
pourceau

Nombre de messages : 29
Age : 36
Classe : Soldier
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite description des motos Empty Re: Une petite description des motos

Message  N!ght Mer 21 Mai - 11:39

Haha c'est effectivement sympatoche ^^

N!ght
pourceau

Nombre de messages : 11
Age : 36
Classe : Spy Démoman Médic
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite description des motos Empty Re: Une petite description des motos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser